jean-pierre maio prise de vues culinaire pour le resto le Quatre Croix-RoussLa responsable Sophie Caneti, m’a sollicité pour une prestation de prises de vues de leurs plats principaux.

Faute de place dans les cuisines, et de disponibilité, j’ai shooté entre 12 et 14 heures, dans la salle de restaurant au milieu des tables. J’ai créé l’animation et la curiosité de certaines personnes.  Il m’a été très difficile de résister à la tentation de gouter leur cuisine, en regardant le ballet des différents plats, les odeurs des plats servis aux clients. Imaginez vous photographier sans rien dans le ventre, et apprécier les dires de certains gourmets présents dans la salle, « c’est délicieux ».

Après mon travail vers 14 heures alors que je m’apprêtais à saluer ce beau monde « Sophie » la responsable de ce lieu, m’a généreusement servi un plat de liguines à la sauce bolognaise. j’ai accepté mais cela parait bien basique et classique comme plat de résistance, mais j’ai adoré, il était succulent, une tuerie ! Venant d’une famille italienne, j’ai été nourri à la pasta tout petit et  j’ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Après mes interrogations j’ai discuté avec leur Chef  bien sympa, tout est fait maison avec des produits frais authentiques.

Je voulais simplement vous signaler cette belle adresse, la cuisine est très bonne, les produits sont frais et le vin bio.
Cerise sur le gâteau, le printemps  venu, ils installeront leur terrasse, sur une place piétonne.

JP Maio