Reportage photos culinaire, d’artisans

photographe-pro-lyonReportage photos culinaire  » meilleur ouvrier de France », chef étoilé

Jean Pierre Maio – Photographe

80 Ans de la Chambre des Métiers

A l’occasion des 80 ans de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône créée en 1934, et de la Biennale Européenne de l’Artisanat, cette exposition photos a pour but de montrer et de mettre en valeur l’excellence, l’intérêt et le diversité des métiers de l’artisanat auprès du grand public et en particulier des jeunes.

Gabriel Paillasson (Patissier/Glacier – MOF), Philippe Bernachon (Chocolatier – MOF), Jean-Pierre Maio (Photographe)
C’est avec plaisir, que j’ai participé activement aux portraits des artisans, pour mettre en valeur leurs compétences et leur amour du métier. J’espère que cette exposition, inspirera les générations futures.

Je remercie le Conseil Général du Rhône, ainsi que toute l’équipe de la communication de la Chambre des Métiers, et de leur confiance dans l’attribution de cette reponsabilité.
J.P. Maio

Danielle Chuzeville (Présidente du conseil Général du Rhône), Alain Audouard (Président de la CMA du Rhône)
C’est avec fierté que le Département du Rhône s’est associé à cette exposition qui illustre le savoir-faire et toute la maîtrise professionnelle des Artisans du Rhône.Ces 40 photos valorisent la diversité de leurs compétences et constituent le témoignage de l’amour du métier qui les anime.Qu’elles puissent faire naître, ou conforter, des vocations est l’un des objectifs de cette exposition soutenue par le Département.